[Série TV] Shadowhunters, pourquoi j’ai changé d’avis ?

Hello les lecteurs !

Alors voilà, aujourd’hui je me sens vraiment bête. Il y a quelques mois (semaines ?) je vous publiais cet article sur ma réaction à l’épisode pilot de la nouvelle série Shadowhunters. Si vous vous en souvenez bien, je n’étais vraiment pas emballée et j’ai presque « craché » sur cette série que je trouvai vraiment nul…Je pense que vous l’aurez compris au titre, j’ai totalement changé d’avis. Bon, je suis toujours sceptique par rapport au premier épisode mais je vous avais promis de ne pas lâcher et de ne pas me baser sur un seul épisode.

Afficher l'image d'origine

Je crois m’être rendu compte de mon erreur de jugement lors du troisième épisode. En effet je me suis laissée plonger dans cette histoire que finalement je redécouvre sous une nouvelle forme (par rapport au film). Certaine chose sont too much, mais je crois que ce sont les personnages qui m’ont fait littéralement fondre. En effet dans le film on se concentre surtout sur Clary et Chase alors que dans la série on est davantage sur la famille Lightwood que j’adore ! J’ai découvert des personnages qui n’avaient pas été assez exploité et j’ai totalement adoré Alec,  Simon et Isabelle, mais j’ai eu un gros coup de cœur pour Magnus Baine (Malec ♥). Alors voilà, je n’aime toujours pas Clary même si mon avis sur elle a un peu changé mais je la trouve toujours un petit peu précieuse alors qu’elle joue la fille qui n’a peur de rien (c’est très agaçant), et Chase est cool mais il ne fait pas battre mon cœur…Mais je le trouve très mignon avec Clary 😉

Afficher l'image d'origine

Finalement on trouve des épisodes plutôt sympas qui se laissent regarder avec à chaque fois des intrigues différentes mais que j’ai beaucoup aimé. Quoiqu’on en dise, l’esprit mortal instrument est toujours là, le décor est sympa et l’ambiance est très légère toujours avec une petite touche d’humour que j’aime beaucoup. Voilà, je me suis trompée sur cette série, je compte bien regarder la saison 2 et je vous conseil de vous laisser tenter …Une dernière chose, je suis tomber amoureuse de la bande musicale de cette série (je dévore l’album de Ruelle en ce moment hihi).

Et toi, quelle série regardes-tu en ce moment ?

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

ebd84-mademoiselle2bm

2 réflexions sur “[Série TV] Shadowhunters, pourquoi j’ai changé d’avis ?

  1. Normal de changer d’avis ça arrive parfois comme dans les livres après certains épisodes sont mieux que d’autres. Perso je ne la suis pas ^^ En ce moment comme je suis malade (durant les vacances :D) je regarde Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman, je sais que c’est vieux et tout mais ça m’occupe sinon au niveau télé, je regarde Bones, Hawai 5-0.. ^^
    Voilà voilà

    J'aime

Laisser un commentaire

