Mes séries du moment ♥ [Orphan Black, the 100…]

Hola les lecteurs !

Mille excuses pour ma faible activité sur le blog en ce moment, je n’avais juste pas l’envie de poster, et pas d’idée non plus je l’avoue. Bref, si je reviens aujourd’hui c’est pour vous partager mes séries en cours ou bien celles que j’ai terminé il y a peu de temps 🙂

 

Orphan Black

Gros coups de  ♥ du moment.

Je suis tombée totalement amoureuse de cette série sombre qui met en scène Sarah, une ancienne dealeuse un peu paumé qui veut s’enfuir avec sa fille dont elle n’a pas la garde. Mais un jour, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Sans réfléchir, Sarah se fait passer pour morte et prend la place de celle-ci. Mais c’est alors qu’elle découvre qu’elle n’a pas seulement un clone, mais beaucoup plus et cela dans le monde entier. Pire que tout, ses clones sont traqués et tués les uns après les autres.

Sombre mais toujours avec une pointe d’humour, une actrice talentueuse, j’adore !

Afficher l'image d'origine

Game of Thrones

ça y est, j’ai moi aussi fait le grand saut dans l’univers de Game of throne.

L’hiver approche…Le roi des sept couronnes n’est plus, qui des Lannister ou des Starck prendra le pouvoir ? Dans un monde où les familles nobles se battent dans une guerre civil pour conquérir le Trône de fer, tandis que la menace de l’hiver approche avec dans son ombre les créatures légendaires venues du Nord du mur de Westeros…

C’est une série qui aborde d’innombrable sujet tel que les valeurs de l’humain sous toutes ses formes, la famille, la politique, la guerre et la violence mais aussi la sexualité. J’ai atteint la saison 2 et il ne me tarde de continuer.

Afficher l'image d'origine

The 100

J’ai fini une saison 3 pleine de rebondissement !

En descendant de l’Arche pour atterrir sur Terre, les 100 n’auraient jamais imaginé vivre une telle aventure…Après la catastrophe du Mount Wether, Clarke a quitté ses amis et le camps Arkedia, toujours hanté par son génocide. Elle est d’ailleurs recherché par les natifs qui croient qu’elle est Wahneda, le commandant de la mort. Jaha de son côté revient de la cité des lumières avec une mystérieuse Ally qu’il est le seul à voir…

Cette saison, beaucoup de sang, beaucoup de mort (mon cœur pleur toujours !!), beaucoup de rebondissement, beaucoup d’action, toujours plus de nouvelles intrigues, et j’ai vraiment adoré cette saison 3 même si c’est toujours un petit peu le même topo…A voir avec la saison 4 si The 100 tient toutes ses promesses.

Afficher l'image d'origine

C’était mes séries du moment ! Dites moi en commentaire quelles séries vous font craquer en ce moment et surtout si vous connaissez les séries que je vous ai présenté, et si oui, vos avis ! Je vous souhaite un bon week-end ♥

♥ L’intégralité de mon roman « Malédiction » est publié sur Watpadd !!

♥ Des nouveautés dans la page « cinéma »

ebd84-mademoiselle2bm

Publicités

2 réflexions sur “Mes séries du moment ♥ [Orphan Black, the 100…]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s